Etes vous bien assuré ?

le point sur vos risques et sur les assurances dont vous avez vraiment besoin.

Vous entendez parler d’assurance vie, épargne, prévoyance, santé…on peut s’y perdre. Comment y voir plus clair ? Faisons le point sur vos risques et sur les assurances dont vous avez  vraiment besoin.


Etes-vous certain d’avoir les garanties nécessaires pour faire face aux conséquences d’un accident de la vie ?

Un accident de la vie peut intervenir à tout moment. Que ce soit à votre domicile, dans la rue ou pendant vos déplacements, vous pouvez en être victime n’importe où. Une chute, une brûlure ou encore une fracture sont des accidents de la vie relativement fréquents. Paralysie, perte totale ou partielle d’autonomie, alitement prolongé, dépendance accrue, arrêt de travail…sont autant de conséquences physiques et financières qui vous privent d’exercer une vie normale. Et malheureusement sans une assurance adaptée, vous pouvez vous retrouver en difficulté très rapidement.
 

Contre tous ces risques, il existe un contrat Garantie des Accidents de la Vie qui est là pour vous protéger, vous et toute votre famille.
 

Pour en savoir plus sur ce contrat, contactez le 09.69.32.35.05 (choix n°4) ou prenez rendez-vous avec un conseiller GAN Prévoyance qui viendra directement chez vous.
 

Et pour vos enfants ? Avez-vous pensé à faire les démarches nécessaires pour leur assurer un bel avenir ?

 

Mieux que de l’argent de poche, assurer l’avenir de votre enfant via une assurance prévoyance est un choix judicieux.  Cette assurance vous permet s’il vous arrivait quelque chose (invalidité permanente voir décès), de constituer un capital de démarrage dans la vie active de votre enfant, une rente mensuelle, et des garanties d’assistance personnalisées selon l’âge de votre enfant.
 

Pour plus de détails sur le contrat Gan Prévoyance Sécurité Famille, contactez le 09.69.32.35.05 (choix n°4) ou prenez rendez-vous avec un conseiller GAN Prévoyance qui viendra directement chez vous.
 

Et concernant le détail de vos remboursements de santé ? Bénéficiez-vous d’un remboursement optimal et adapté ?

 

Vous enviez votre meilleur ami d’avoir peu payé sa correction optique au laser alors que vous, vous n’avez été remboursé que 70% juste pour des nouvelles lunettes de vues, sécurité sociale et mutuelle confondues ? Sachez que se faire bien rembourser par votre complémentaire n’est pas une chance réservée à quelques-uns. Le fait est que, contrairement à ce que l’on pourrait croire, chaque complémentaire santé n’est pas adaptée à tout le monde. Vous devez choisir celle qui est faite pour vous et adaptée à vos besoins. Il existe en effet des complémentaires avec des formules de garanties différentes selon votre âge et vos nécessités : que ce soit des prises en charge renforcées en optique et en dentaire, des formules optimisées pour les 50 ans et plus sur les postes dont vous avez besoin, etc.
 

C’est parce que chacun a des besoins de santé différents, que Gan Prévoyance a pensé à créer une complémentaire sur mesure : le contrat Gan Prévoyance Santé.
 

Pour plus d’informations sur ce contrat, contactez le 09.69.32.35.05 (choix n°4) ou prenez rendez-vous avec un conseiller  GAN Prévoyance qui viendra directement chez vous.
 

Et enfin pour votre retraite ? Serez-vous capable de prendre votre retraite sereinement ?

 

On n’en parle jamais assez : la retraite est un sujet récurrent des assurances toutefois il est souvent constaté que nombreux sont ceux qui n’ont pas contracté une assurance retraite répondant véritablement à leurs besoins. C’est pendant la vie active que vous préparez « votre nouvelle vie »
 

Le contrat Gan Prévoyance Retraite Active vous permet de bénéficier de garanties adaptées à votre demande et surtout à vos besoins.
 

Pour les professionnels, le contrat Gan Prévoyance Retraite Madelin vous permet de bénéficier de garanties adaptées à votre demande et surtout à vos besoins. L’objectif d’un contrat de retraite Madelin, est de pouvoir se constituer une retraite complémentaire qui sera restituée sous forme de rente en parallèle des retraites obligatoires, tout en bénéficiant d’une déduction fiscale des primes versées, soit bénéficier d’une économie d’impôt.
 

Pour commencer à construire votre vie de demain, contactez le 09.69.32.35.05 (choix n°4) ou prenez rendez-vous avec un conseiller  GAN Prévoyance qui viendra directement chez vous.
 

L’équipe Gan Prévoyance se mobilise tous les jours pour répondre au mieux à vos besoins. C’est pourquoi nous vous proposons :
 

  • Une gamme complète d’assurances à la personne
  • Un assureur unique pour tous  vos contrats
  • Un conseiller personnalisé qui se déplace à votre place pour un suivi détaillé
 
Prenez rendez-vous en ligne. Votre Conseiller Gan Prévoyance, expert et disponible, se déplace à votre convenance pour réaliser avec vous un bilan social personnalisé, gratuit et sans engagement.
 

Ou, contactez-nous au 09.69.32.35.05 (choix n°4) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé).
 
 

 

Nos conseils Prévoyance

Comprendre les assurances Prévoyance

Qu'est-ce que la Protection Juridique ?

Qu'est-ce que la Protection Juridique ?

L’assurance de protection juridique vous protège vous et votre famille (foyer fiscal) en vous apportant un soutien juridique et financier en cas de situation litigieuse.

En prévention ou pour toute demande d’information sur un litige, nous mettons à votre disposition des services pour vous informer sur vos droits (juristes par téléphone et plateforme d’informations juridiques en ligne).

A quoi sert un simulateur de devis Obsèques ?

Le simulateur de devis Obsèques

Pour la majorité des français (57%), il est préférable que la prise en charge des obsèques se fasse par le défunt lui-même. En effet, perdre un proche est une étape difficile à laquelle il est désagréable d’y ajouter la gestion administrative et financière.

Assistance en déplacement

Assistance en déplacement

En cette période estivale, parlons vacances, parlons voyages, parlons ASSISTANCE …

Vos vacances d’été arrivent, vous avez mis longtemps à les préparer et vous n’attendez que ça depuis des mois. Mais une fois sur place, en cas de pépin, que faire ? Un accident, une maladie, une hospitalisation peut rapidement vous plonger dans l’embarras et bouleverser votre séjour ainsi que celui de vos proches.

Ascendants et obligation alimentaire

Ascendants et obligation alimentaire

Lorsqu'une personne se trouve en situation de détresse financière, le législateur prévoit que le premier réseau de solidarité qui doit jouer est celui de l'entraide familiale.

Prévenir les accidents de ski

Prévenir les accidents de ski

La pratique du ski comporte des risques. Découvrez comment éviter les accidents et ainsi profiter de vos vacances à la montagne

Prévenir les accidents chez les plombiers-chauffagistes

Prévenir les accidents chez les plombiers-chauffagistes

Le métier de plombier-chauffagiste est un métier du bâtiment particulièrement touché par les accidents du travail, en partis dû à la manutention.

Prévenir les accidents chez les infirmiers

Prévenir les accidents chez les infirmiers

Les infirmiers sont particulièrement touchés par les risques infectieux dû à leur zone de travail. Découvrez comment prévenir les accidents qui peuvent en découler.

Frais d’obsèques : qui paie et combien ?

Frais d’obsèques : qui paie et combien ?

Les frais d’obsèques peuvent être prélevés sur l’actif successoral, c’est-à-dire sur les comptes bancaires du défunt, à hauteur de 5 000€ maximum.
Si ces comptes ne sont pas suffisants pour payer l’intégralité des frais d’obsèques, les héritiers doivent participer. 

Être bien assuré

Avec Gan Prévoyance, assurez-vous d'avancer avec des assurances adaptées

Vous entendez parler d’assurance vie, épargne, prévoyance, santé…on peut s’y perdre. Comment y voir plus clair ?
 
Faisons le point sur vos risques et sur les assurances dont vous avez  vraiment besoin.

L'assurance vie entière

Décryptage - L'assurance vie entière par notre Expert de l'assurance Prévoyance

Historiquement, le client se dirige vers l’assurance vie « classique » lorsqu’il souhaite se constituer une épargne et vers l’assurance temporaire décès lorsqu’il cherche à protéger sa famille en cas de décès. L’assurance vie entière a été confondue par le passé avec les contrats dits mixtes qui offraient une garantie en cas de vie et

Risques professionnels des métiers

Dossier - Les risques professionnels des métiers

En tant que professionnel, vous êtes particulièrement exposé aux risques d’accidents de travail. Chutes et glissades, blessures liées à l’utilisation d’outils coupants, irritations cutanées… comptent parmi les principales causes d’accidents. Quels sont ces risques et comment les limiter ?
Découvrez notre dossier sur "Les risques professionnels des métiers"

L'avis de Clarisse sur le contrat Gan Prévoyance Sécurité Professionnel et son option GAV

Témoignage de Clarisse - Mon contrat Gan Prévoyance Sécurité Professionnel et son option GAV

Toujours à courir entre mes patients et mes enfants, l’hiver dernier j’ai raté une marche à mon cabinet. Malheureusement je n’ai pas eu qu’une jambe dans le plâtre mais des séquelles permanentes Grâce à l’option Garantie des Accidents de la Vie de mon contrat Gan Prévoyance Sécurité Professionnel, j’ai pu bénéficier d’une indemnisation financière pour mon accident en plus des indemnités journalières pour ma perte de revenu. Mais pour moi le plus important était les garanties d’assistance incluses pour s’occuper de mes enfants. Un soulagement pour moi.

Les garanties d'assistances incluses dans le contrat Garantie des Accidents de la Vie

Anabelle donne son avis sur les garanties d'assistances du contrat Garantie des Accidents de la Vie - Les garanties d'assistances incluses dans le contrat Garantie des Accidents de la Vie

Toujours à courir entre le travail et les enfants, l’hiver dernier j’ai glissé sur une plaque de verglas devant le centre d’activité. Malheureusement, en plus de ma jambe dans le plâtre, j’ai eu des séquelles permanentes. Grâce à mon contrat des Garanties des Accidents de la Vie, j’ai pu bénéficier d’une indemnisation financière pour le préjudice subi. Mais pour moi, le plus important était les garanties d’assistance incluses pour s’occuper de mes enfants. Un soulagement pour moi.

Que sont les assurances dites Vie Entière

Que sont les contrats dits "Vie Entière" ?

Les assurances dites « Vie Entière » ont pour objectif d'assurer la sécurité financière de vos proches en cas de décès prématuré.

Je suis soumis à des formalités médicales, pourquoi ?

Une assurance est un service qui fournit, contre le paiement d’une cotisation, une indemnisation lors de la survenance d'un événement incertain et aléatoire que l’on appelle « risque ».

Qu'est-ce que la Protection Juridique ?

Gan Prévoyance Protection Juridique Particulier

Un conflit avec vos voisins ou votre employeur, un produit livré non conforme, l’usurpation de votre identité. La vie quotidienne est semée de risques qui peuvent vous coûter de l’argent et du temps.
En réponse à ces risques et à votre besoin de protection, Gan Prévoyance lance le contrat de protection juridique Particulier.

Carpimko, le régime de prévoyance des auxiliaires médicaux

Auxiliaires médicaux - Régime de prévoyance

Permettre aux auxiliaires médicaux d’être garantis contre les risques de décès, d'invalidité, d'incapacité temporaire ou en cas de maladie, tel est l'objectif de la CARPIMKO. Si cela est insuffisant, il existe aussi des solutions de prévoyance pour compléter cette garantie et mieux protéger votre famille.