RECLAMATIONS POUR L'ASSURANCE

Pour toute demande d’information ou toute réclamation (désaccord, mécontentement) relative à votre contrat d’assurances, vous pouvez vous adresser à votre Conseiller habituel ou à votre Service Relation Clientèle :

 

Par téléphone :

09.69.32.35.05 (numéro cristal, appel non surtaxé)

Ou par courrier à :

Gan Prévoyance

Service Relation Clientèle

Cours Charles Bricaud

33057 Bordeaux Cedex

 

Si cette demande n’est pas satisfaite, votre réclamation peut être adressée au service réclamations de l’Assureur, dénommé Groupama Gan Vie :

 

Par courrier :

GROUPAMA GAN VIE

Service Réclamations

TSA 91414

35090 RENNES CEDEX 9

 

Par internet sur le site : https://reclamations.ggvie.fr

 

Contacter le service réclamation de Gan Prévoyance 

 

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Celle-ci sera traitée dans les deux mois au plus. Si tel n’est pas le cas, vous en serez informé.

 

En dernier lieu, si vous n'êtes pas satisfait de la position ou solution proposée, vous pouvez: saisir la Médiation de l'Assurance:

Par courrier à l´adresse postale Médiation de l´Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris cedex 09

Par internet sur le site http://www.mediation-assurance.org 

 

RECLAMATIONS POUR L'EPARGNE SALARIALE

Pour toute demande d’information ou toute réclamation (désaccord, mécontentement) relative à votre contrat, vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur habituel ou directement à Groupama Epargne Salariale :

 

Par courrier à :

Groupama Epargne Salariale

Service Clients

46 rue Jules Méline

53098 LAVAL CEDEX 9

 

Par courriel à l'adresse suivante :

fcpe@groupam-es.fr

 

Par téléphone :

01 43 60 43 60

 

Si cette demande n’est pas satisfaite, votre réclamation peut être adressée au service réclamations de Groupama Epargne Salariale :

 

Par courrier à :

Groupama Epargne Salariale

Service Réclamations

46 rue Jules Méline

53098 LAVAL CEDEX 9

 

Par courriel à l'adresse suivante :

reclamation@groupama-es.fr

 

En dernier lieu, si vous n'êtes pas satisfait de la position ou solution proposée, vous pouvez: saisir Médiateur de l'AMF - 17 place de la Bourse - 75082 PARIS Cedex 02.

 

Groupama Protection Juridique
reclamation.ganprevoyance@groupama-pj.fr

Alptis
serviceclient@alptis.fr