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Réclamations

RÉCLAMATIONS POUR L'ASSURANCE

Pour toute demande d'information ou toute réclamation (désaccord, mécontentement) relative à votre contrat d'assurance, vous pouvez vous adresser à votre conseiller habituel ou à votre Service Relation Clients :

Par téléphone :

09.69.32.35.05 (numéro cristal, appel non surtaxé)

Ou par courrier à :

Gan Prévoyance
Service Relation Clientèle
Cours Charles Bricaud
33057 Bordeaux Cedex
Si cette demande n'est pas satisfaite, votre réclamation peut être adressée au service réclamations de l'Assureur, dénommé Groupama Gan Vie :

Par courrier :

GROUPAMA GAN VIE
Service Réclamations
TSA 91414
35090 RENNES CEDEX 9
Par internet sur le site : https://reclamations.ggvie.fr

Contacter le service réclamation de Gan Prévoyance :

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Celle-ci sera traitée dans les deux mois au plus. Si tel n'est pas le cas, vous en serez informé.
En dernier lieu, si vous n'êtes pas satisfait de la position ou solution proposée, vous pouvez : saisir la Médiation de l'Assurance:
Par courrier à l´adresse postale Médiation de l´Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris cedex 09
Par internet sur le site http://www.mediation-assurance.org

RECLAMATIONS POUR L'EPARGNE SALARIALE

Pour toute demande d'information ou toute réclamation (désaccord, mécontentement) relative à votre contrat, vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur habituel ou directement à Groupama Epargne Salariale :

Par courrier à :

Groupama Epargne Salariale
Service Clients
46 rue Jules Méline
53098 LAVAL CEDEX 9

Par courriel à l'adresse suivante :

fcpe@groupam-es.fr

Par téléphone :

01 43 60 43 60

Si cette demande n'est pas satisfaite, votre réclamation peut être adressée au service réclamations de Groupama Epargne Salariale :

Par courrier à :

Groupama Epargne Salariale
Service Réclamations
46 rue Jules Méline
53098 LAVAL CEDEX 9

Par courriel à l'adresse suivante :

reclamation@groupama-es.fr

En dernier lieu, si vous n'êtes pas satisfait de la position ou solution proposée, vous pouvez: saisir :
Médiateur de l'AMF - 17 place de la Bourse - 75082 PARIS Cedex 02.

Groupama Protection Juridique

reclamation.ganprevoyance@groupama-pj.fr

Alptis

serviceclient@alptis.fr

 

Gan Prévoyance, une marque du groupe Groupama, assureur créateur de confiance Groupe Groupama