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Je profite d’une prise en charge sur-mesure avec la complémentaire santé
Complémentaire Santé

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Complémentaire Santé

Ajustée à vos préoccupations et vos besoins, cette complémentaire santé a pour objectif de maintenir une couverture optimale de vos dépenses de santé, pour vous et votre famille.

 
Les
  • Des remboursements renforcés et des tarifs négociés : dans notre réseau partenaire Sévéane, notamment auprès de dentistes, opticiens et ostéopathes.
  • Remboursement d’actes non pris en charge par la Sécurité Sociale : médecine douce, lentilles, implants dentaires...
  • Des services d’assistance à domicile pour vous soulager en cas d’arrêt ou d’hospitalisation.
  • Téléconsultation à distance, 2e avis médical, coaching bien-être.
  • Gratuité de cotisation pour le 3e enfant et les suivants. 
 

Caractéristiques

Gan Prévoyance Santé vous assure une prise en charge optimale avec des niveaux de garanties adaptés à vos besoins et à votre budget. Les services d'assistance et de bien-être viennent compléter votre parcours santé et celui de la famille.  

 

GARANTIEs ET OPTIONS
  • Une prise en charge de l’hospitalisation dès le 1er jour et sans limitation de durée (hors psychiatrie) : chambre particulière, lit et repas d’accompagnant...
  • Le remboursement d’actes non pris en charge par la Sécurité Sociale : lentilles, opération des défauts visuels, implants dentaires, parodontologie…  
  • Un forfait pour des séances chez l’ostéopathe ou le chiropracteur, le sevrage tabagique, une consultation diététique... 
  • Un service « devis » en dentaire et optique pour connaître à l’avance le montant de vos remboursements.
 
LES GARANTIES D'ASSISTANCE

Vous bénéficiez de garanties d’assistance et de conseils adaptés :

  • Information santé : adresse d’un professionnel de santé de votre région, recherche d’informations sur des thèmes précis (la nutrition, le stress, l’alcool, les accidents domestiques, la prévention contre le bruit, …) ou sur l’actualité de la santé (pollution, nouveaux médicaments, qualité de l’eau dans votre région, …).
  • Services d’accompagnement : analyse de votre situation, information sur vos droits à prestation, évaluation des dépenses à engager, …
  • Assistance à domicile : aide-ménagère, téléassistance pour les plus de 60 ans, garde de vos enfants et soutien pédagogique, prise en charge des frais de livraison à domicile de repas ou de soins à vos animaux, …
  • Assistance en déplacement : rapatriement, retour d’un proche, frais de recherche en montagne ou en mer, envoi de médicaments, avance de fonds, …
 
Des services complémentaires gratuits pour vous aider vous et vos proches

Prévoyance

MédecinDirect

Consultez un médecin généraliste ou spécialiste par écrit, téléphone ou vidéo, 24h/24 et 7j/7 et faites-vous accompagner par des coachs santé.

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