Comment se connecter à votre Espace Client Gan Prévoyance

 


 

C’est votre première visite sur votre espace Client Gan Prévoyance ? Vous pouvez vous connecter avec votre identifiant Internet et un mot de passe; ou avec votre numéro de téléphone portable ou mail associés. Découvrez comment les obtenir.

 

Récupérer son identifiant de connexion
 

Pour récupérer votre identifiant, munissez vous de votre Numéro de contrat se trouvant sur vos relevés, attestation ou contrat de Prévoyance, Retraite, Santé ou Epargne.

Une fois ce numéro connu, cliquez sur le lien Récupérer mon identifiant internet et suivez les étapes.

Après avoir récupéré votre identifiant de connexion, vous pouvez vous connecter.

Vous souhaitez découvrir les fonctionnalités de notre eespace client.

 

 

Récupérez votre Mot de Passe


Il vous faut impérativement votre identifiant de connexion pour obtenir votre mot de passe
 
Récupérer votre mot de passe par SMS ou par mail, en cliquant sur le lien Obtenir/Récupérer un mot de passe.
 
Pour nous indiquer votre numéro de téléphone portable ou votre mail, merci de contacter votre conseiller Gan Prévoyance ou le service Clients** pour les renseigner / mettre à jour. 
** Le service clients est joignable au 09.69.32.35.05 (Choix 4 - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
 
Une fois votre mot de passe provisoire reçu par email ou sms :

  • Connectez-vous dans les 15 minutes à votre Espace Client Gan Prévoyance

  • Modifiez ce mot de passe.

  • Accepter les Conditions Générales d'Utilisation de votre Espace Client pour accéder à l'ensemble des services et fonctionnalités.