Chargement...

Comment se connecter à votre Espace Client Gan Prévoyance ?

Connexion Espace client Gan Prevoyance
C’est votre première visite sur votre espace Client Gan Prévoyance ?
Vous pouvez vous connecter avec votre identifiant Internet et un mot de passe ou avec votre numéro de téléphone portable ou mail associés. Découvrez comment les obtenir.

Récupérer son identifiant de connexion

 
Pour récupérer votre identifiant, munissez vous de votre numéro de contrat se trouvant sur vos relevés, attestation ou contrat de Prévoyance, Retraite, Santé ou Epargne.
Une fois ce numéro connu, cliquez sur le lien Récupérer mon identifiant internet et suivez les étapes.
Après avoir récupéré votre identifiant de connexion, vous pourrez vous connecter.

 

Votre espace client vous permet de : 

  • Retrouver le solde de vos contrats,
  • Consulter et imprimer vos relevés,
  • Procéder à un virement d'un contrat à un autre,
  • Faire opposition,
  • Contacter le Service Client.

Récupérez votre Mot de Passe


Il vous faut impérativement votre identifiant de connexion pour obtenir votre mot de passe
 
Récupérez votre mot de passe par SMS ou par mail, en cliquant sur le lien Obtenir/Récupérer un mot de passe.
 
Pour nous indiquer votre numéro de téléphone portable ou votre mail, merci de contacter votre conseiller Gan Prévoyance ou le service Clients** pour les renseigner / mettre à jour. 
** Le service clients est joignable au 09.69.32.35.05 (Choix 4 - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
 
Une fois votre mot de passe provisoire reçu par email ou sms :
  • Connectez-vous dans les 15 minutes à votre Espace Client Gan Prévoyance
  • Modifiez ce mot de passe.
  • Accepter les Conditions Générales d'Utilisation de votre Espace Client pour accéder à l'ensemble des services et fonctionnalités.
Gan Prévoyance, une marque du groupe Groupama, assureur créateur de confiance Groupe Groupama