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Je profite pleinement des fonctionnalités de mon Espace Client !
En tant que client Gan Prévoyance, vous disposez d’un Espace Client pour suivre votre contrat au quotidien et effectuer certaines démarches en toute autonomie.
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Contrat Prévoyance
- Déclarer et suivre un arrêt de travail, une hospitalisation ou une invalidité
- Consulter le détail de votre contrat : clause bénéficiaire, garanties d'assistance niveau de garantie souscrit, fiscalité
- Découvrir les services inclus dans votre contrat
- Modifier votre clause bénéficiaire
Contrat Retraite/Épargne
- Consulter le détail de vos opérations
- Visualiser les performances de votre contrat
- Effectuer ou modifier
(1)
des versements libres ou programmés
(2)
- Réaliser des arbitrages
(3)
ou des retraits en toute autonomie
Contrat Santé
- Déclarer, suivre vos remboursements santé
- Télécharger votre attestation de tiers payant et vos préférences de réception (format numérique ou par courrier)
- Trouver les opticiens, dentistes, audioprothésistes partenaires
(4)
Autres fonctionnalités
- Modifier votre adresse email
- Modifier votre RIB
- Consulter mes contrats et autres documents (relevé de situation, attestation fiscale, etc)
Les + de l'Espace Client
-
Réassurance & Sécurité
Vous disposez d’un espace sécurisé pour le suivi de vos contrats.
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Disponibilité
L’accès à l’Espace Client est disponible 24/24, 7j/7 !
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Autonomie
Vous pouvez effectuer librement certaines démarches en toute autonomie.
-
Besoin d’aide ?
Votre Conseiller ou le Service Client sont à votre disposition pour toute question.
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Mentions légales
(1) Uniquement dans le cadre de la gestion pilotée ou à horizon.
(2) Les versements programmés sont uniquement possibles sur le contrat Gan Prévoyance Perspectives Epargne.
(3) Uniquement pour le contrat Gan Prévoyance Perspectives Epargne.
(4) Les partenaires Santé font partie du réseau Sévéane. Vous gardez l’entière liberté du choix du professionnel de santé.
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