Le nouveau mode de connexion vous permet de vous authentifier plus facilement à tous vos comptes, grâce à :
Nouveau : ce dispositif vous permet d'accéder à l'ensemble des comptes dont vous êtes le titulaire grâce à une connexion unique.
Une modification en 3 étapes
1.
Je me connecte à mon Espace Client avec mes identifiants
2.
Je saisis le code de sécurité reçu par email ou SMS
3.
Je définis mon nouveau mot de passe alphanumériques à 12 caractères puis je le confirme
Connectez-vous sur la page de connexion et saisissez votre identifiant et mot de passe habituels.
Si vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur "identifiant oublié" ou "mot de passe oublié" selon votre situation.
Votre mot de passe évolue ! Suivez les étapes pour modifier votre mot de passe : saisissez le code reçu par email ou SMS puis cliquez sur « confirmer ».
Rattachez vos comptes en un seul !
Découvrez dès aujourd'hui tous les avantages de votre Espace Client Gan Prévoyance et gérez facilement vos contrats et garanties en ligne.
Joindre le service client de Gan Prévoyance : 09 69 32 35 05 - Choix 4 (appel non surtaxé) -
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h