Expertisimo Investissement Retraite, une nouvelle façon d'investir pour sa retraite

 
Investir pour sa retraite avec Expertisimo Investissement Retraite
Des revenus croissant au rythme de l’inflation ? Elle l’a. Des revenus non fiscalisés pendant longtemps ? Elle l’a aussi. Et des revenus constitués grâce à des tiers ? Oui, ça aussi, elle l’a. Avec sa nouvelle offre « Expertisimo Investissement Retraite » (EIR), Gan Prévoyance élargit sa gamme Retraite à une solution innovante.
 
Pour préparer sa retraite, tout le monde connaît la  recette : placer de l’argent tous les mois, qui fructifie au fil des ans jusqu’à vous procurer une rente ou un capital à la retraite. Sans faire exception à la règle, Expertisimo Investissement Retraite présente en plus des caractéristiques sans équivalent sur le marché de l’épargne, qui offrent des avantages particulièrement forts :
  • Un taux de réversion – rapport entre le montant épargné et la retraite touchée – exceptionnellement élevé.
  • Des revenus indexés sur l’évolution des prix, c'est-à-dire préservant votre pouvoir d’achat dans le temps.
  • Un complément de retraite généralement net d’impôt sur une longue période.
 
Le secret d’une telle solution ? Un « cœur » immobilier, avec des taux de rendement aujourd’hui intéressants mais surtout deux « payeurs » majeurs : le locataire et l’économie d’impôt. Ainsi, pour acquérir un bien qui vaut 100, vous ne mettez de votre poche qu’entre 30 et 40. Un abondement de taille !
 
Une seule et absolue précaution : sélectionner rigoureusement l’immeuble, son emplacement, son gestionnaire. C’est le travail d’Expertisimo(1), filiale de Groupama dédiée à l’investissement locatif. Chez Gan Prévoyance, une équipe de conseillers spécialisés(2) sont rodés à cette offre et à ses subtilités « techniques », permettant de vous ouvrir des perspectives de revenus complémentaires originaux, et attractifs.
 
Des revenus qui baissent à la retraite ? Ça n’est plus une fatalité !
 
 
Prenez rendez-vous en ligne. Votre Conseiller Gan Prévoyance, expert et disponible, se déplace à votre convenance pour réaliser avec vous un bilan social personnalisé, gratuit et sans engagement.
 

Ou, contactez-nous au 09.69.32.35.05 (choix n°4) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé).
 
(1) Solution mise en œuvre par Expertisimo, filiale dédiée de Groupama, et ses partenaires parmi les plus grands noms des promoteurs français avec lesquels Gan Prévoyance vous mettra en relation. Expertisimo. Société par Actions Simplifiée au capital social de 10 000 € – 794 243 808 RCS Paris – Siège social : 8/10, rue d’Astorg 75008 Paris. Titulaire de la carte professionnelle « Transactions sur Immeubles et Fonds de Commerce » n° T15239 délivrée par la Préfecture de police de Paris. Immatriculée à l’ORIAS, sous le numéro 14 005 464 – www.orias.fr - Filiale de Groupama Gan Vie. Société Anonyme au capital de 1 371 100 605 € – 340 427 616 RCS Paris – APE : 6511Z – 8/10, rue d’Astorg 75008 Paris.  Entreprise régie par le Code des Assurances et soumise à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) – 61, rue Taitbout 75009 Paris.
(2) Par les collaborateurs bénéficiant de la carte de transaction immobilière d’Expertisimo.
 

 

Nos conseils Retraite

Comprendre les assurances Retraite

Dons familiaux et avantages complémentaires

Dons familiaux et avantages complémentaires

Vous souhaitez donner un coup de pouce financier à vos petits-enfants pour préparer un moment clé de leur existence ou mettre en œuvre une stratégie de transmission de votre patrimoine dite « intergénération ». Ce geste, loin d’être anodin, répond à des règles civiles et fiscales que vous devez connaître afin d’en mesurer les conséquences et de profiter des opportunités qui s’offrent à vous.

Immobilier d’investissement, l’autre retraite complémentaire

Immobilier d’investissement, l’autre retraite complémentaire

Ah… La retraite ! Enfin le temps de réaliser tous vos projets, combler vos enfants et petits-enfants, prendre le temps de vivre…Oui mais voilà, quel budget pourrez-vous allouer à votre nouvelle vie ? Combien toucherez-vous à la retraite ? Comment vous constituer le complément nécessaire pour envisager cet avenir sereinement, sans trop entamer vos revenus d’aujourd’hui ?

La réformes des retraites quels impacts ?

La réforme des retraites : quels impacts ?

Vous entendez parler de la réforme des retraites partout où vous allez : aux informations, dans la rue, dans la presse… Mais qu’est-ce que ça va changer pour vous ? Qui sont impactés par cette réforme et quand va-t-elle s’appliquer ?

Ma retraite : quand et combien ?

Nos experts répondent à vos questions. Valérie Batigne, Présidente de Sapiendo Retraite & Sébastien Delhaise, Responsable de l’offre Retraite Individuelle de Groupama Gan Vie répondent à vos questions. Les clés pour comprendre ce qu’il faut savoir quand on s’intéresse à sa retraite.

Où en êtes-vous quant à la préparation de votre retraite ?

Où en êtes-vous quant à la préparation de votre retraite ?

Un large panel de solutions existe, comme les produits d’épargne retraite ou l’immobilier locatif. Des solutions qu’il faut mettre en place suffisamment tôt pour qu’elles puissent compenser la perte de revenus au moment de la cessation d’activité.

Loi Pacte

Loi Pacte : L'Epargne-Retraite est concernée

La loi PACTE est au cœur de l’actualité et fait couler beaucoup d’encre, notamment en ce qui concerne les mesures envisagées pour l’épargne retraite. Mais concrètement, que prévoit la loi PACTE ?

Être bien assuré

Avec Gan Prévoyance, assurez-vous d'avancer avec des assurances adaptées

Vous entendez parler d’assurance vie, épargne, prévoyance, santé…on peut s’y perdre. Comment y voir plus clair ?
 
Faisons le point sur vos risques et sur les assurances dont vous avez  vraiment besoin.

Expertisimo Investissement Retraite

EIR, une nouvelle façon d'investir pour sa retraite

Des revenus croissant au rythme de l’inflation ? Elle l’a. Des revenus non fiscalisés pendant longtemps ? Elle l’a aussi. Et des revenus constitués grâce à des tiers ? Oui, ça aussi, elle l’a. Avec sa nouvelle offre « Expertisimo Investissement Retraite » (EIR), Gan Prévoyance élargit sa gamme Retraite à une solution innovante.

Envie d'agir pour son épargne en préparant sa retraite

Nos conseillers Gan Prévoyance sont là pour vous accompagner et vous proposer la solution en complément de revenu pour votre retraite.

Professionnel : comment bien préparer sa retraite ?

Bien préparer sa retraite, c’est d’abord l’anticiper. Epargner régulièrement et sur la durée permet de réduire l’effort à fournir pour générer un complément de retraite satisfaisant.

Les Unités de compte (UC), qu'est-ce que c'est ? Comment ça fonctionne ?

Unités de compte : définition et fonctionnement

En Epargne ou en Retraite, avec un contrat multisupports, vous accédez à :

  • Un fonds en euros à capital garanti.
  • Un choix large de supports en unités de compte (UC) plus ou moins « volatils » mais offrant des perspectives de rendements plus performants dans la durée.

Carpimko, le régime de prévoyance des auxiliaires médicaux

Auxiliaires médicaux - Régime de prévoyance

Permettre aux auxiliaires médicaux d’être garantis contre les risques de décès, d'invalidité, d'incapacité temporaire ou en cas de maladie, tel est l'objectif de la CARPIMKO. Si cela est insuffisant, il existe aussi des solutions de prévoyance pour compléter cette garantie et mieux protéger votre famille.