Questions fréquemment posées à propos du formulaire en ligne

 
Comment se faire rappeler par GAN Prévoyance avec le Web Call BackSe faire rappeler via le formulaire de contact est-il gratuit ?
Oui, se faire rappeler avec le formulaire de contact est gratuit et donc pas surtaxé.

 



Je souhaite faire le point sur ma situation avec un conseiller Gan Prévoyance, puis-je prendre rendez-vous en passant par le service de rappel ?

Oui, avec le formulaire de contact vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller par téléphone. Si besoin, le Conseiller Relation Clients peut fixer avec un rendez-vous en présentiel avec un Conseiller qui se déplacera sur le lieu de votre choix (en respect des gestes barrières).


 
J’ai une question sur la complémentaire santé de Gan Prévoyance et je souhaite avoir une réponse rapidement, comment puis-je faire ?

Il est possible d’être rappelé par l’un de nos conseillers de la relation client à la date de votre choix, dans les 7 jours. Si besoin, il pourra convenir avec vous d’un rendez-vous avec l’un de nos conseillers spécialisé en Santé à votre domicile.


 
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client, comment dois-je procéder ?

Il vous suffit de demander à être rappelé par un Conseiller Relation Clients qui vous accompagnera.


 
Je souhaite échanger sur les garanties de mon contrat Gan Prévoyance Sécurité Famille en cas d’accident de la vie. Que faire ?

Grâce au formulaire en ligne, vous pouvez prendre rendez-vous pour être rappelé par l’un de nos conseillers ou biensimplement nous envoyer un message expliquant directement l'objet et les détails de votre demande. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.