Comment se faire rappeler par
GAN Prévoyance avec le Web Call Back ?

 
Comment se faire rappeler par GAN Prévoyance avec le Web Call BackLe service de rappel est-il surtaxé ?
Non, le service est gratuit

 



Je souhaite faire le point sur ma situation avec un conseiller Gan Prévoyance, puis-je prendre rendez-vous en passant par le service de rappel ?

Oui, le service de rappel propose de prendre rendez-vous avec un conseiller par téléphone sur une semaine. Si besoin, le Conseiller Relation Clients peut fixer avec un rendez-vous en présentiel avec un conseiller.


 
J’ai une question sur la complémentaire santé de Gan Prévoyance et je souhaite avoir une réponse rapidement, comment puis-je faire ?

Il est possible d’être rappelé par l’un de nos conseillers de la relation client à la date de votre choix, dans les 7 jours. Si besoin, il pourra convenir avec vous d’un rendez-vous avec l’un de nos conseillers spécialisé en Santé à votre domicile.


 
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client, comment dois-je procéder ?

Il vous suffit de demander à être rappelé par un Conseiller Relation Clients qui vous accompagnera.


 
Je souhaite échanger sur les garanties de mon contrat Gan Prévoyance Sécurité Famille en cas d’accident de la vie. Le rappel immédiat n’est pas disponible, que faire ?

Si le chat ou le rappel immédiat n’est pas disponible,  vous pouvez toujours prendre rendez-vous pour être rappelé par l’un de nos conseillers ou bien nous envoyer un message grâce au formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.