Chargement...

Nos actualités

Publié le : 12/11/2021
Partager l'article
Laurence Bauduin - Gan Prévoyance

Laurence Bauduin - Directrice Générale de Gan Prévoyance

L’interview du mois permet de mettre en lumière l'un de nos collaborateurs afin d'évoquer trois sujets : une réussite passée, une actualité présente et un projet futur. Pour cette première édition, nous avons l'honneur de retrouver l'interview de Laurence Bauduin, Directeur Général de Gan Prévoyance.

Une réussite ?

Je suis très fière de notre e-convention qui s'est déroulée en janvier et organisée dans des délais très courts. Grâce à l'implication du collectif, nous avons réinventé notre modèle d'évènement. En effet, j'aime dire que rien n'est impossible lorsque l'action est portée de façon commune.

Cela a été une expérience enrichissante de préparation, de découverte des vidéos et autres témoignages des collaborateurs, réalisés en amont mais aussi le jour-j du tournage en studio. La e-convention nous a permis d'approfondir le projet d'entreprise mais aussi de lancer la nouvelle année dans une émulation positive et sous le signe de la performance.

Une actualité ?

Actuellement, je participe à quelques réunions d'équipe, au sein de notre réseau commercial en visio via Teams, au vu du contexte sanitaire actuel. Cela me permet d'être au contact des collaborateurs qui sont sur le terrain, de mieux les connaître mais aussi de les accompagner dans leurs actualités et d'être plus proche d'eux, même à distance.

C'est toujours avec envie et plaisir que je participe à  ces échanges ouverts, bienveillants, plus ou moins formels  mais toujours très enrichissants, aux côtés des managers commerciaux. Les réunions à distance me permettent de gagner en efficacité car je peux être le matin auprès de l'équipe de Saint-Brieux et l'après-midi auprès de celle de Biscarosse, mais ne remplaceront jamais les vrais déplacements ...

Un projet ?

Le projet futur qui me tient à coeur serait de retrouver des moments en présentiel dès que les conditions sanitaires nous le permettront. J'ai hâte d'échanger de nouveau avec les collaborateurs via le retour à une vie collective plus "normale" avec, pourquoi pas, les petits-déjeuners, les cafés, et les anniversaires que nous aimont tant chez Gan Prévoyance.

Ces moments sont propices au partage et nous manquent au quotidien. À plus long terme, je garde en objectif notre besoin d'animation et de rencontres régionales autour d'évènements conviviaux.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Recrutement

Consultez notre rubrique Recrutement

Offres d'Emploi

Consultez nos offres d'emploi
Gan Prévoyance, une marque du groupe Groupama, assureur créateur de confiance Groupe Groupama