Ce que j’aime dans mon métier, c’est que je me sens utile
Je contribue à la protection de mes clients
Je propose la solution la plus adaptée pour protéger mes clients
Je prépare ma retraite sereinement, avec une solution adaptée à ma situation
Je pense à ma santé avec sérénité
J’ai mis en place des solutions pour protéger et fidéliser mes salariés
Nous avons enfin pu nous projeter et préparer notre retraite grâce à l’accompagnement de notre conseiller
Grâce à mon conseiller, je suis sereine en cas d'arrêt de travail
Je me sens à l’abri en cas d’accident du quotidien grâce aux solutions mises en place avec mon conseiller
Je me constitue une épargne performante et disponible en cas de besoin
Je suis accompagné au quotidien par mon conseiller : il me connaît et sait anticiper les besoins de ma famille
Je m'informe sur la préparation et le montant de ma retraite grâce à mon conseiller
Vous êtes artisan ou commerçant ? En tant qu’indépendant, vous savez sûrement que s’il vous arrivait quelque chose et que vous n’étiez plus en mesure de continuer d’exercer votre métier, cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur votre activité professionnelle et sur votre foyer.
Vous ne pourrez sûrement pas uniquement compter sur votre régime obligatoire et vos économies pour maintenir vos revenus et le niveau de vie de votre famille. C’est pourquoi des solutions de prévoyance existent pour couvrir ce risque.
On vous explique tout à travers un cas concret :
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Podcast :
"Assurance vie : pouvez-vous modifier votre clause bénéficiaire ?", Interview de Pauline Claus, ingénieure patrimonial chez Groupama Gan Vie,
Les contrats de santé et de prévoyance proposés par les organismes d’assurance incluent généralement des garanties d'assistance ainsi que des services mis en œuvre par des partenaires spécialisés. Souvent méconnus, ils peuvent pourtant s’avérer très utiles pour faire face aux imprévus et vous soulager en cas de coup dur.
Ils répondent à diverses problématiques et besoins lorsque l’on est confronté à des aléas de la vie : informations et conseils médicaux ou juridiques, mise en œuvre de services à la personne, accompagnement psycho-social, avance de frais, etc....
Il est donc judicieux d’en tenir compte lorsque vous comparez les offres du marché pour choisir votre contrat.
Protégez votre famille et votre niveau de vie...
La complémentaire santé adaptée à vos besoins...
Anticipez le maintien de vos revenus à la retraite...
Financez sereinement vos projets...
Joindre le service client de Gan Prévoyance : 09 69 32 35 05 - Choix 4 (appel non surtaxé) -
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h