L'apport d'un manager à un nouveau commercial en assurance
Christophe, Manager commercial en assurance, nous dévoile ce qu'apporte Gan Prévoyance et un manager commercial à un nouveau commercial en assurance.
Suite à la parution de la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018, la Ministre du travail, Muriel Pénicaud a annoncé la création d'un index de l'égalité salariale entre les femmes et les hommes. L'objectif de cette mesure est de pouvoir déterminer le niveau d'engagement des entreprises au travers de cinq indicateurs : écart de rémunération entre les femmes et les hommes, écart de taux d'augmentations individuelles, écart de taux de promotion, nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité, nombre de salariés du sexe sous-représenté dans les dix plus hautes rémunérations de l'entreprise.
Les entreprises de plus de 50 salariés, sont tenues de publier, chaque année, avant le 1er mars, un index de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes calculé à partir de cinq indicateurs.
L'UES Groupama-Gan obtient cette année 87 points sur 100.
Les résultats obtenus démontrent la volonté des établissements de l’UES, dont GGVie, de poursuivre sa politique en faveur de l’égalité professionnelle femmes-hommes avec notamment, depuis 2008, la programmation d’un plan harmonisé de résorption des écarts salariaux.