1 - Au titre de la Gestion déléguée, des frais de gestion annuels complémentaires sont prévus et sont égaux à 0,24 % de l’épargne investie sur les supports en unités de compte du profil de gestion choisi par l’adhérent.
2 - Le niveau de risque visé est équivalent à l’exposition globale en actions, celle-ci pouvant varier significativement à la hausse comme à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers. Gestion Sérénité : exposition globale en actions de 20 % (risque faible de perte en capital), Gestion Modérée : exposition globale en actions de 30 % (risque modéré de perte en capital), Gestion Équilibrée : exposition globale en actions de 50 % (risque moyen de perte en capital). Gestion dynamique : exposition globale en actions de 70 % (risque important de perte en capital). Gestion offensive : exposition globale en actions de 80 % (risque très important de perte en capital).
3 - Les critères ESG (Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance) permettent d’évaluer la prise en compte du développement durable et des enjeux de long terme dans la stratégie des acteurs économiques (entreprises, collectivités, etc.).
4 - Conformément à l’article 9 de la réglementation SFDR.
5 - Conformément à l’article 8 de la réglementation SFDR. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L’assureur Groupama Gan Vie s’engage sur le nombre d’Unités de Compte et non sur leur valeur qui peut être sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.