NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Notre processus de recrutement vise à accompagner nos commerciaux

 
 

Notre processus de recrutement des commerciaux vise à accompagner les candidats durant tout le parcours de sélection, jusqu'à l'embauche. Ainsi, au cours des différentes étapes, le candidat découvre la société, son mode de fonctionnement et les spécificités du métier de commercial terrain en assurances. C'est aussi l'occasion pour vous de rencontrer les équipes ressources humaines et les équipes opérationnelles. 

 
  • Etape 1 :

Vous répondez à l'une de nos offres d'emploi en ligne ou vous êtes coopté(e) par l'un de nos collaborateurs.
 
  • Etape 2 :

Votre candidature est présélectionnée, vous recevez une invitation pour effectuer un entretien vidéo différé où quelques questions vous seront posées. Pour vous enregistrer, différents supports sont utilisables : téléphone, tablette, ordinateur. Vous pouvez également être contacté(e) par téléphone par l'un(e) de nos Chargé(e)s de recrutement pour un premier contact. 
 
  • Etape 3 :

Si votre candidature est retenue suite à la première étape, vous rencontrez alors le futur Manager. Entretien qui peut être précédé d'une potentielle rencontre avec l'un(e) de nos Chargé(e) RH. 
 
  • Etape 4 :

Un entretien peut éventuellement être organisé avec le Directeur Commercial régional du secteur pour lequel vous postulez suivi d'une éventuelle journée découverte sur le terrain auprès de votre futur manager.
 
  • Etape 5 :

Votre candidature est retenue ! Il s'agit d'une décision collégiale entre tous les acteurs du processus de recrutement : RH et opérationnels. Nous vous soumettons alors une proposition d'embauche et vous signez votre contrat de travail.
 
 

Si vous êtes commercial(e) dans l'âme, à la recherche d'un nouveau challenge, rencontrons-nous !

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur notre site carrières et LinkedIn