LA PAROLE AU RECRUTEUR

La parole au DRH GAN PREVOYANCE. Si vous recherchez une entreprise accueillante et dynamique, alors rejoignez-nous !

Ce sont nos clients qui nous incitent à toujours rechercher les meilleurs collaborateurs.
 

Chez Gan Prévoyance, nous diversifions nos talents en recrutant aussi bien des profils débutants qu'expérimentés.
 

On peut se le permettre car notre formation est une référence dans le monde de l'assurance, notamment dans les domaines de la prévention et de la retraite.


Chaque année, près de 45% de nos entrées sont issues de la cooptation ! C'est un bon baromètre social, le signe de collaborateurs satisfaits et engagés.
 

Je vous invite à parler avec nos équipes RH ou opérationnelles pour en savoir plus !


 

> Consultez vite nos offres d’emploi sur Groupama-Gan-Recrute.com

et notre

> Page LinkedIn  
 

 

L'UES Groupama-Gan obtient 78/100 à l'index de l'égalité salariale femmes-hommes

Suite à la parution de la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018, la Ministre du travail, Muriel Pénicaud a annoncé la création d'un index de l'égalité salariale entre les femmes et les hommes. L'objectif de cette mesure est de pouvoir déterminer le niveau d'engagement des entreprises au travers de cinq indicateurs : écart de rémunération entre les femmes et les hommes, écart de taux d'augmentations individuelles, écart de taux de promotion, nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité, nombre de salariés du sexe sous-représenté dans les dix plus hautes rémunérations de l'entreprise. 
 

Les entreprises de plus de 1000 salariés dont fait partie l'UES Groupama-Gan sont tenues de publier cet index avant le 1er mars 2019. 
 

L'UES Groupama-Gan obtient ainsi 78 points sur 100 et confirme un premier bilan positif. 
 

Ce résultat démontre l’action volontariste de l’UES depuis de nombreuses années en matière d’égalité salariale femmes-hommes avec notamment, depuis 2008, la programmation d’un plan harmonisé de résorption des écarts salariaux et des accords collectifs relatifs à l’égalité professionnelle femmes-hommes.