La formation des commerciaux

Les commerciaux Gan Prévoyance vous en parlent.


 

Comment se déroule la formation des commerciaux chez Gan Prévoyance ?

Dominique : « pour moi ça a commencé par 2 journées d’accueil qui m’ont permises de rencontrer mes collègues et ensuite 4 semaines de séminaire résidentiel tout pris en charge par l’entreprise. A l’issue de ces  4 semaines, j’ai obtenu l’habilitation technique et commerciale qui m’a permis après d’être accrédité pour pouvoir vendre des solutions d’assurance. »

 

Qu’avez-vous le plus apprécié de la formation ?

Kader : « Ce que j’ai beaucoup apprécié c’est la qualité de la formation, que ce soit au niveau des régimes obligatoires, de la préparation à la retraite, de la prévoyance »

 

Dominique « Pour ma part, ce que j’ai beaucoup aimé dans cette formation, c’est que l’on est formé par des conseillers de chez Gan Prévoyance qui sont des gens de terrain, donc des commerciaux qui connaissent déjà la pratique et le métier de conseiller en assurance. Ils ont les réflexes commerciaux de l’entreprise. »

 

Est-ce que la formation commerciale est suffisamment complète pour pouvoir débuter le métier de commercial en assurances ?

Kader : « Effectivement  après cette formation, j’ai eu les bases. Je ne pense pas avoir eu toutes les armes mais j’ai eu le soutien de mon manager qui m’a donné les armes qui me manquaient pour pouvoir commercialiser nos produits auprès de nos clients »

 

Samia : « J’ai eu la chance d’avoir un manager qui m’a accompagnée et qui m’a réconfortée dans tous mes apprentissages »