Offre promotionnelle - 2 mois offerts pour toute souscription d'un contrat de Prévoyance

 
Offre promotionnelle - 2 mois offerts pour toute souscription d'un contrat de Prévoyance

Jusqu’au 30 novembre 2020, bénéficiez de 2 mois offerts sur un contrat prévoyance pour toute nouvelle souscription*

 

Pourquoi souscrire à un contrat de prévoyance ?

Vous êtes un particulier : Gan Prévoyance Sécurité Famille

Souscrire à un contrat de Prévoyance permet de mettre votre famille à l’abri et de vous protéger des aléas de la vie. Ne soyez pas inquiet : en cas d'arrêt de travail, d'invalidité ou de décès vous bénéficiez d’une couverture qui mettra votre famille et vous en sécurité.
 

Vous êtes un professionnel : Gan Prévoyance Sécurité Professionnel

En tant que professionnel, il est nécessaire d’anticiper votre situation en cas de difficultés. Permettez le maintien de niveau de vie de votre famille et percevez des indemnités journalières, une rente ou un capital en cas arrêt de travail, incapacité ou décès.

 

 

Comment en bénéficier ?

Pour profiter de cette offre, il est nécessaire de posséder un contrat retraite ou bien d’y adhérer pour la première fois avant le 30 novembre 2020*.

Vous êtes donc éligible si :

  1. Vous possédez un contrat Gan Nouvelle Vie souscrit en 2019

  2. Vous possédez un contrat Gan Prévoyance Retraite Madelin

  3. Vous possédez un contrat Gan Prévoyance Retraite Active

  4. Vous souhaitez souscrire à un contrat retraite ET à un contrat de prévoyance

 

 

Mettre votre famille à l’abri

Contactez sans plus attendre un conseiller Gan Prévoyance ou prenez directement rendez-vous en ligne, votre conseiller vous contactera à la date et l'horaire de votre choix.

 

* Pour toute adhésion à un contrat Gan Prévoyance Sécurité Famille ou Gan Prévoyance Sécurité Professionnel (avec une cotisation mensuelle minimum de 50 €) entre le 1er septembre et le 31 décembre 2020 ET adhésion en 2020 à un Gan Nouvelle Vie (avec mise en place d'une cotisation régulière mensuelle d'un montant minimum de 150 euros) un abondement sera versé sur votre contrat Gan Nouvelle Vie. L'offre est valable également, dans les mêmes conditions, pour toute adhésion à un contrat Gan Nouvelle Vie entre le 1er septembre et le 31 décembre 2020 ET adhésion en 2020 à un contrat Gan Prévoyance Sécurité Famille ou Gan Prévoyance Sécurité Professionnel.
L'abondement versé par l'assureur Groupama Gan Vie sera équivalent à 3 cotisations mensuelles  du contrat Gan Prévoyance Sécurité Famille ou Gan Prévoyance Sécurité Professionnel avec un plafond de 650 €. Il sera versé le 30 avril 2021, à condition qu'à cette date les adhésions aux contrats Gan Nouvelle Vie et Gan  Prévoyance Sécurité Famille ou Gan Prévoyance Sécurité Professionnel  soient toujours en cours de paiement des cotisations mensuelles et sous réserve de l'encaissement des cotisations mensuelles. L'abondement sera investi sans frais et affecté entre les supports selon les modalités de gestion financière applicables aux  cotisations régulières mensuelles en vigueur sur le contrat à la date effective de versement. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours.

 

 

 

Contacter un conseiller