Clarisse donne son avis sur l'assurance Gan Prévoyance Sécurité Professionnel et son option Garantie des Accidents de la Vie

L'avis de Clarisse sur le contrat Gan Prévoyance Sécurité Professionnel et son option GAVClarisse 40 ans – Kinésithérapeute - Deux enfants de 4 et 7 ans
 
" Toujours à courir entre mes patients et mes enfants, l’hiver dernier j’ai raté une marche à mon cabinet. Malheureusement je n’ai pas eu qu’une jambe dans le plâtre mais des séquelles permanentes Grâce à l’option Garantie des Accidents de la Vie de mon contrat Gan Prévoyance Sécurité Professionnel, j’ai pu bénéficier d’une indemnisation financière pour mon accident en plus des indemnités journalières pour ma perte de revenu. Mais pour moi le plus important était les garanties d’assistance incluses pour s’occuper de mes enfants. Un soulagement pour moi ! "
 
Quand un accident survient, en plus de l’inquiétude pour votre santé, le quotidien s’en trouve souvent désorganisé. Pourtant, pour vous et pour vos proches un certain nombre d’activités doivent continuer.
Outre l’indemnisation financière du dommage subis et la protection juridique incluse, le contrat Garantie des Accidents de la Vie comprend des garanties d’assistance bien utiles.
Lorsque Clarisse a dû être hospitalisée puis immobilisée à son domicile à cause de sa jambe dans le plâtre, elle a pu bénéficier d’une aide-ménagère, de la livraison de ses repas et de ses médicaments à domicile.
Concernant ses enfants, un accompagnateur leurs était dédié pour leurs activités extra-scolaires.
Lorsqu’elle devait réaliser ses examens médicaux, une garde à domicile pouvait être organisée. Dans le cas d’Annabelle, elle a préféré une personne de son entourage pour s’occuper de ses 2 enfants. Les frais de transport aller/retour, pour se rendre chez elle, ont été pris en charge.
 
La GAV, c’est donc des services d’assistances personnalisés mais c’est avant tout des formules adaptées à chaque situation familiale pour bénéficier de garanties indemnitaires prenant en compte le préjudice subi dans sa globalité (personnels, esthétiques, professionnels).
 
Le contrat  Gan Prévoyance Sécurité Professionnel vous permet d’être encore plus protégé à travers cette option GAV.
 

Grâce au bilan de prévoyance réalisé par un de nos Conseillers, trouvez la solution la plus adaptée à vos besoins

 
 

Contacter un conseiller

 

Nos conseils Accidents et Invalidité

Comprendre les assurances Accidents et Invalidité

A quoi sert la Prévoyance pour les travailleurs indépendants ?

A quoi sert la Prévoyance pour les travailleurs indépendants ?

Êtes-vous sûr d'être bien protégé et de protéger votre activité professionnelle en cas de coup dur ? Cette question se pose pour plus de 2 millions de travailleurs non salariés. A partir du moment où vous êtes un TNS, vous pouvez bénéficier de ces protections.

Prévenir les accidents chez les plombiers-chauffagistes

Prévenir les accidents chez les plombiers-chauffagistes

Le métier de plombier-chauffagiste est un métier du bâtiment particulièrement touché par les accidents du travail, en partis dû à la manutention.

Prévenir les accidents chez les infirmiers

Prévenir les accidents chez les infirmiers

Les infirmiers sont particulièrement touchés par les risques infectieux dû à leur zone de travail. Découvrez comment prévenir les accidents qui peuvent en découler.

Être bien assuré

Avec Gan Prévoyance, assurez-vous d'avancer avec des assurances adaptées

Vous entendez parler d’assurance vie, épargne, prévoyance, santé…on peut s’y perdre. Comment y voir plus clair ?
 
Faisons le point sur vos risques et sur les assurances dont vous avez  vraiment besoin.

Risques professionnels des métiers

Dossier - Les risques professionnels des métiers

En tant que professionnel, vous êtes particulièrement exposé aux risques d’accidents de travail. Chutes et glissades, blessures liées à l’utilisation d’outils coupants, irritations cutanées… comptent parmi les principales causes d’accidents. Quels sont ces risques et comment les limiter ?
Découvrez notre dossier sur "Les risques professionnels des métiers"