InMemori - le faire-part électronique gratuit de l'assurance GAN Prévoyance Sérénité Obsèques

Service de faire-part numérique qui aide les proches à informer du décès et à rassembler leurs messages de soutien et leurs souvenirs sur un espace en ligne privé.

Informer les proches.
Rendre hommage.
Se souvenir.

 

 

Face à l'impossibilité de se réunir pour les obsèques, Gan Prévoyance et son partenaire InMemori se mobilisent pour vous permettre de rendre hommage à votre proche disparu.

 

Tous les assurés Gan Prévoyance peuvent bénéficier gratuitement du service InMemori. InMemori permet aux familles qui viennent de perdre un proche de créer sur internet un espace d’hommage, sur lequel toutes les personnes qui ont connu le défunt pourront écrire un mot de condoléances, partager un souvenir ou une photo, et se soutenir.

 

Cet espace est privé : il n'apparaîtra jamais dans les résultats de Google et ne sera accessible qu'aux personnes à qui vous donnerez accès à l'espace. Voir un espace InMemori d'exemple (personne fictive)

 

Comment ça marche ?
- Rendez-vous sur www.inmemori.com pour créer, en moins de 5 minutes, l'espace d'hommage. Il suffit de renseigner quelques informations et d'ajouter une photo de votre proche disparu.
- Invitez ensuite votre entourage à accéder à l'espace, par email ou par sms.

 

L'équipe InMemori se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 19h pour vous assister dans la mise en place de l'espace d'hommage : 06 37 60 26 04 ou contact@inmemori.com