HandiGan 2018 – Gan Prévoyance et A3P soutiennent Handi'chiens

                                                                
 
Cette année encore, pour la semaine pour l’emploi des personnes handicapés qui se déroule du 19 au 25 Novembre 2018, Gan Prévoyance et A3P (Association pour la Protection du Patrimoine et de la Personne) ont décidé de soutenir l’association Handi’chiens qui remet des chiens d’assistance aux personnes en situation de handicap. Sa mission est en effet d’éduquer et de remettre gratuitement à des enfants et adultes en situation de handicap moteur et/ou souffrant de troubles psycho-comportementaux, des chiens dits “d’accompagnement social” remis à des établissements pour personnes dépendantes, ou encore des chiens d’alerte pour personnes épileptiques.
 

Pourquoi Handi’chiens ?

L’année dernière, grâce à votre forte mobilisation pour Handi’chiens et au partenariat avec A3P, nous avons récolté pas moins de 17 777 € en 2 semaines, ce qui a permis à l’association de continuer à grandir mais surtout de parrainer un jeune chiot du nom de Nougat et de couvrir tous ses frais de vie et d’éducation jusqu’à sa retraite. En juillet 2019, il débutera sa formation et deviendra par la suite le compagnon de vie d’une personne qui en a vraiment besoin.
 

Notre action 2018

Cette année, pour soutenir l’association Handi’chiens, nous reverserons 3€ à chaque contrat de Prévoyance souscrit. C’est l’occasion de protéger votre famille ou votre activité professionnelle des imprévus tout en effectuant un geste en faveur des personnes en situation de handicap.
Mais parce qu’une semaine c’est trop court, nous prolongerons notre action sur une semaine supplémentaire, c’est-à-dire du 19 au 30 Novembre 2018.
Nous espérons tous que cette année encore, nous pourrons autant aider l’association Handi’chiens que l’année dernière, et pourquoi pas davantage.
 

Retrouvez plus d'informations sur l'action et sur Nougat, sur notre Facebook