Handi’GAN : GAN Prévoyance et handi’Chiens, une longue histoire


 

handichiens

Ce lundi 18 novembre débute la semaine pour l’Emploi des Personnes en situation de handicap. Depuis maintenant 5 ans, GAN Prévoyance s’associe avec une association pour l’événement. Cette année, nous renouvelons notre action au profit d’Handi’Chiens pour la 3 e année consécutive.

 

Handi’Gan, c’est quoi ?

Depuis 2015, GAN Prévoyance est mobilisé pendant la semaine pour l’Emploi des Personnes en situation de handicap. Les aléas de la vie et le handicap pouvant toucher tout le monde, notre raison d’être est d’aider nos clients à s’en protéger. Parce que nos valeurs et notre engagement pour la protection de la personne se rejoignent, nous avons renouvelé notre soutien à l’association Handi’Chiens. Cette association éduque des chiens d’assistance et les remet gratuitement à des personnes, enfants ou adultes, atteintes d’un handicap moteur, mental, psychique ou même sensoriel. Les chiens d’assistance apportent essentiellement une aide technique (par exemple ramasser un objet ou ouvrir une porte), mais aussi un soutien moral, voire une aide à l’insertion sociale en favorisant l’interaction avec leur environnement. Etant aussi de nouveau sensible à la cause, l’Association A3P se joint à nous pour valoriser notre action et participer au don attribué à Handi’Chiens.

 

Notre action

Notre action se déroule du lundi 18 au vendredi 29 novembre 2019. Notre premier objectif est d’apporter un soutien financier : nous reverserons à Handi'Chiens 3€ pour chaque contrat de prévoyance* réalisé pendant la période de l’action. De plus, nous avons comme objectif de sensibiliser nos collaborateurs, ainsi que nos clients, sur les difficultés et les contraintes que peuvent vivre au quotidien les personnes en situation de handicap.

Lors des précédentes éditions, nous avions récolté assez de fonds pour financer l’achat de deux chiots (Nougat et Potter), ainsi que leurs frais respectifs.

 

N’hésitez pas à suivre l’événement sur notre page Facebook.

 

GAN Prévoyance, A3P et Handi’Chiens vous remercie de votre générosité !

 

*Hors Protection Juridique et contrat de dépendance

 

 

Contacter un conseiller

 

Nos actualités

Actualités

Coronavirus et confinement - consultez un médecin sans vous déplacer

Coronavirus et confinement - consultez un médecin sans vous déplacer

Consulter un médecin généraliste ou un spécialiste sur www.medecindirect.fr sans se déplacer,
 
Info santé, posez vos questions par téléphone

L'UES Groupama-Gan obtient 87/100 à l'index de l'égalité professionnelle femmes-hommes.

UES Groupama-Gan primé par l'index égalité Homme Femme

L’indicateur sur les écarts de rémunération femmes/hommes calculé en application des classifications des conventions de branche récompense l’UES Groupama-Gan avec une évaluation s'élevant à 87 points sur 100, soit une augmentation de presque 10 points en un an

GAN Prévoyance et handi’Chiens, une longue histoire

GAN Prévoyance et handi’Chiens, une longue histoire

Ce lundi 18 novembre débute la semaine pour l’Emploi des Personnes en situation de handicap. Depuis maintenant 5 ans, GAN Prévoyance s’associe avec une association pour l’événement. Cette année, nous renouvelons notre action au profit d’Handi’Chiens pour la 3 e année consécutive.

Prenez rendez-vous avec un Conseiller Prévoyance, Retraite, Santé et Epargne

Prenez rendez-vous en ligne avec un conseiller ! - Gan Prévoyance toujours plus proche de vous

Vous souhaitez préparer votre retraite ? Vous renseigner sur votre prévoyance ? Optimiser votre épargne ? Ou bien renforcer votre assurance santé ? Rencontrez un de nos conseillers spécialisés qui vous apportera les meilleurs conseils et les solutions adaptées à vos besoins. 

GAN Prevoyance s associe Handi Chien

Gan Prévoyance et l'action Handi'CHIENS

En 2018, grâce à l’action de nos collaborateurs, en soutenant Handi’Chiens, Gan Prévoyance a pu financer l’achat de Nougat, ainsi que son éducation et ses frais de vie.

 

Gan Prevoyance s associe a HandiChien

HandiGan 2018 – Gan Prévoyance et A3P soutiennent Handi'chiens

Cette année, pour soutenir l’association Handi’chiens, nous reverserons 3€ à chaque contrat de Prévoyance souscrit. C’est l’occasion de protéger votre famille ou votre activité professionnelle des imprévus tout en effectuant un geste en faveur des personnes en situation de handicap.

HandiGan - Gan Prévoyance soutient une association HandiChien

HandiGan - Gan Prévoyance soutient l'association Handi'chiens

Comme tous les ans vous le savez, Gan Prévoyance s’associe avec une association pour défendre les besoins des personnes en situation de handicap.  Souvenez-vous, l’année dernière Gan Prévoyance s’est allié avec l’association des paralysés de France (APF). Cette année c’est auprès d’HANDI’CHIENS et avec le soutien d’A3P (Association de Prévoyance et de Protection de la Personne) que Gan Prévoyance s’associe.

Gan prévoyance privilèges

Gan Prévoyance Privilèges - Le programme de fidélité de Gan Prévoyance

Un nouveau catalogue de cadeaux encore plus étoffé dans notre programme de fidélité.
Parrainer des proches et gagner des cadeaux est toujours aussi facile et rapide grâce à votre espace en ligne.

Mobilisons-nous pour HandiGan

Gan Prévoyance soutient une association qui représente les personnes en situation de handicap. Suite à notre fort engagement pour l’association Laurette Fugain en 2015, Gan Prévoyance renouvelle son action au profit de l’Association des Paralysés de France !
Avec HandiGan, nos conseillers donnent du sens à leur métier. Gan Prévoyance soutient une association qui représente les personnes en situation de handicap.